Togo : Le premier MeetUp Dashmake aura lieu ce 03 août

Togo : Le premier MeetUp Dashmake aura lieu ce 03 août

La startup togolaise Dashmake organise un meetUp ce samedi 03 août à Lomé. Il aura lieu à son siège. Cette première édition des MeetUp Dashmake est placée sous le thème : « Comment les startups togolaises peuvent se mettre ensemble pour améliorer l’écosystème? ». 

Lire aussi : France/ Université  de la e-santé : La startup togolaise  Dashmake y est

Ce sera l’occasion pour les participants d’échanger sur la synergie qui devrait exister entre les startups togolaises. La question se pose dans un contexte marquée par  la création de plusieurs startups dans divers domaines. A y voir de près, chacune peut apporter son appui à l’autre. La finalité est de porter haut les couleurs de l’Afrique.

Pour cette première édition, 3 panélistes sont invités. Il s’agit du Social Media manager Edwige Mensah (Ambassadrice Unicef pour la jeunesse),  Israel Afradjo, Communicateur, Acteur social et Emefa KPEGBA, Coordinatrice du Social Entrepreneurship Association of Togo SEAT. 

Ce sera aussi une occasion pour mieux connaitre Dashmake, son parcours et apprendre de son expérience.

Cliquez pour télécharger Tech Mag Afrique numéro 0002

La participation à cette rencontre est gratuite mais l’Inscription est obligatoire.  A Noter que le nombre de places est  limité.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS ENREGISTRER

Informations clés :

Date : 03 Août

Heure : 16h 30 

 Lieu : Siège de Dashmake quartier Adidogomé Avé-Maria

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *