Sunu Assurances et Togo Cellulaire assurent via mobile money

Sunu Assurances et Togo Cellulaire assurent via mobile money

L’opérateur historique, Togo Cellulaire s’allie à Sunu Assurances pour proposer de nouveaux produits d’assurance aux abonnés. Les offres sont réservées à toute la population togolaise et spécifiquement aux utilisateurs de Tmoney.

Prévoyance T’, l’un des nouveaux produits, est un contrat d’assurance de prévoyance par lequel l’assureur s’engage à verser une assistance financière aux bénéficiaires en cas de décès de celui-ci durant la période d’assurance. Ce contrat a une durée de vie d’une année renouvelable si le client le souhaite.

A cela s’ajoute  Epargne gagnant, un contrat d’assurance de capitalisation qui permet au client de Togo Cellulaire de se constituer une épargne à son rythme et de percevoir cette épargne soit au terme du contrat, soit par anticipation en cas de tirage au sort.

La souscription à ces deux produits se fait par USSD et par remplissage d’un BIA (Bulletin Individuel d’Adhésion). Pour souscrire, l’abonné doit posséder un compte TMoney de Togo Cellulaire.

Le paiement des primes d’assurance ainsi que le paiement des sinistres se feront via TMoney.

Le délai de paiement des prestations est fixé à dix jours ouvrés dès la réception de la dernière pièce requise pour la constitution du dossier.

Les coûts d’adhésion au produit Epargne gagnant sont de 500 FCFA et sont payables sur la première prime mensuelle.

Les coûts d’adhésion au produit Prévoyance T’ sont de 500 FCFA et payables sur la première prime annuelle. Peuvent souscrire au contrat « Prévoyance T’» tous les clients dont l’âge est compris en 18 ans et 64 ans. Le contrat est souscrit pour une durée de 15 ans.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *