Ghana : Kantanka Automobile fait son entrée aux  Émirats Arabes Unis

Ghana : Kantanka Automobile fait son entrée aux Émirats Arabes Unis

Au Ghana, l’immense majorité des voitures sont étrangères, comme ailleurs en Afrique : européennes, américaines ou japonaises. 

Aujourd’hui, le Ghana   a son  propre entreprise ghanéenne de construction automobile, Kantanka Automobile, qui fait également de son mieux pour ouvrir de nouveaux horizons.

Lire aussi : Pelebox, un casier intelligent facilitant la distribution de médicaments

Dans ses ateliers à une soixantaine de kilomètres de la capitale Accra, elle a pour mission de produire  des véhicules « made in Ghana ».

Kantanka Automobile opère évidemment au Ghana et a récemment ouvert des filiales au Libéria, dans les pays d’Afrique de l’Ouest,  en Norvège et aux  pays européen.

Lire aussi : Sénégal : Pose de première pierre d’un grand centre pour l’entrepreneuriat

Cependant, dans l’optique d’étendre ses activités, Kwadwo Safo Jnr, le PDG de la société automobile ghanéenne a révélé que les plans de la société sont bien avancés dans son objectif de percer le marché des Emirats Arabes Unis. 

« L’entreprise concentrera ses efforts sur la commercialisation du style de carrosserie des modèles Kantanka lorsqu’elle s’installera enfin à Dubaï. Cela signifie que le Kantanka Mensah et le Kantanka Amoanimaah deviendront les véhicules d’affichage qui seront mis en évidence dans les efforts de marketing à Dubaï », a déclaré Kwadwo Safo

Pour superviser l’expansion de l’entreprise au Moyen-Orient,  le dirigeant de Kantanka Automobile a tenu plusieurs réunions avec des hommes d’affaires clés à Dubaï afin de démarrer ses activités.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *