Le Ghana accueille la 2e édition du Forum DataCloud en Afrique

Le Ghana accueille la 2e édition du Forum DataCloud en Afrique

Le Ghana accueillera la deuxième édition du Sommet sur le leadership en Afrique DataCloud. L’événement est prévu à Accra, le 26 septembre prochain. Ce forum abordera le développement des infrastructures des data centers , les projections  futures et les défis de l’Afrique.

La conférence DataCloud en Afrique devrait attirer du monde. Le public sera composé des acteurs des centres de données, cloud, fibre, les fournisseurs et les utilisateurs finaux. L’événement est organisé par BroadGroup.

Lire aussi : Kenya : Telkom ouvre son data center

Son Président, Philip Low a exprimé sa joie de se joindre aux délégués locaux et internationaux du monde de la technologie pour une rencontre réussie.« Nous apportons la vision de notre rencontre DataCloud à Accra, au Ghana, où nous partagerons les énormes possibilités de ce secteur dans la région », a-t-il dit.

« Le forum est considéré comme une opportunité de réseautage pour beaucoup d’investisseurs. Il est une excellente occasion pour les visites sur place, une rencontre avec les responsables locaux et les acteurs de centre de données», a-t-il ajouté. 

Lire aussi : Tech/ Carrier Hotel : Ce que cela pourrait apporter aux Togolais

Le Sommet du leadership de Datacloud Africa sera axé sur l’investissement, la connexion et le déploiement de centres de données sur tout le continent. Il abordera également les défis à relever pour la croissance de l’économie numérique.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *