Fibre optique à domicile : Gva Togo lance son offre Start

Fibre optique à domicile : Gva Togo lance son offre Start

Gva Togo a lancé Start, son offre  Internet Très Haut Débit par fibre optique au prix de 15.000 FCFA le mois.  Avec son réseau en fibre optique jusqu’au domicile (FTTH – Fiber to the Home), Gva garantit à ses abonnés une connexion rapide. Elle est d’une  « qualité technologique inégalée » selon les mots de ses  promoteurs. La vitesse est de 10 Mbps.

L’offre permettra à plusieurs personnes de surfer sur internet ou les réseaux sociaux, regarder des vidéos en streaming, chatter ou faire des appels vidéo depuis la maison.

  Lire aussi : Tech Mag Afrique 0002 : L’Afrique tech et entrepreneuriale en 32 pages


«La création de l’offre Start permet, dès aujourd’hui, à un très grand nombre de Familles Togolaises de profiter du très haut débit par fibre optique, à un prix de seulement 15 000 FCFA/mois, encore jamais vu en Afrique » affirme Alexandre Cohen, Directeur général de GVA Togo.
Et d’ajouter :« Pour ceux qui veulent plus de puissance, notre offre PREMIUM, dont le débit a été augmenté à 50Mbps le mois dernier pour tous les abonnés togolais sans en changer le prix, est toujours la meilleure option sur le marché togolais ». 

Pour Marco de Assis, Président de GVA Togo et Directeur Général de Group Vivendi Africa, « notre réseau FTTH couvre déjà plusieurs dizaines de milliers de foyers et entreprises à Lomé. Nos équipes poursuivent le déploiement du réseau le plus innovant et performant d’Afrique ».

Group Vivendi Africa (GVA), filiale du groupe Vivendi, a lancé ses activités au Togo en mars 2018. Il participe à la création d’emplois locaux directs et indirects ainsi qu’à la professionnalisation des filières d’avenir pour les métiers de l’ingénierie, du numérique et de la distribution.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *