Tunisie : La ministre Cina Lawson est attendue au Afric’Up

Tunisie : La ministre Cina Lawson est attendue au Afric’Up

La ministre en charge des postes, de  l’économie numérique, et des innovations technologiques, Cina Lawson est attendue en Tunisie. Elle y sera dans le cadre de Afric’Up, un événement dédié à l’innovation, à l’entrepreneuriat et à la valorisation des talents de la jeunesse africaine.

Cina Lawson partie des intervenants qui entretiendront les participants sur l’innovation technologique et l’entrepreneuriat. Elle intervient souvent au cours des panels sur l’innovation ou la technologie africaine.

Cliquez pour telecharger Tech Mag Afrique numéro 0002

D’autres personnalités comme la ministre du secteur de l’économie numérique du Bénin, Aurélie Adam Soulé y seront.

Afric’Up – Africa Startup Summit à Tunis, aura lieu les 24 & 25 septembre prochains. Cette année, les conférences et workshops animés par plus de 150 speakers et investisseurs de renom porteront sur le thème « Smart Cities & Open Innovation en Afrique, quelles opportunités pour les startups ? ».

300 startups africaines et pour la première fois sur le continent le premier Makeathon.

Afric’Up à travers plus de 30  ateliers animés par des mentors internationaux, a pour objectif d’impulser une culture de l’innovation et d’intelligence collective aux startups africaines.

Lire aussi : Afrique du sud: Un Hackathon en mémoire de Nelson Mandela

La collaboration et le partage seront au rendez-vous, 20 ministres africains sont attendus de même que des bailleurs de fond, investisseurs, multinationales, incubateurs, experts et startups.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *