Afrique : Famous, un nouveau réseau social en gestation

Afrique : Famous, un nouveau réseau social en gestation


Famous. Retenez bien ce nom. C’est celui d’un réseau social en gestation. L’idée émane du Togolais Gil-Boris Kalipé.

Avec son équipe composée de diverses nationalités, ils veulent bâtir une nouvelle entreprise de technologie et de réseautage social en ligne pour répondre aux besoins sociaux économiques, culturels, éducatifs et sentimental (amour).

Lire aussi : Cliquez pour télécharger Tech Mag Afrique numéro 0002

Le projet permettra à la population connectée à l’Internet  de découvrir de nouvelles opportunités d’affaire et de tisser des relations professionnelles comme amoureuse.

C’est pour les porteurs du projet Famous, un moyen de rassembler les Africains sans distinction aucune. L’ambition est avant tout de permettre à tous les acteurs du secteur économique  de faire leurs promotions via l’application mobile Famous.

A y voir de très près, le réseau social n’est que la partie visible de l’iceberg. Fob Famous Online Bank viendra s’y ajouter. Cette fonctionnalité permettra de travailler en étroite collaboration avec les grandes entreprises de l’Afrique et d’ailleurs pour transformer l’Afrique par le biais de la technologie.

Même si le manque de financement constitue un frein à ce projet, l’équipe ne compte pas baisser les bras. Elle compte toujours contribuer à la digitalisation de l’Afrique, la simplification de la vie en Afrique par le biais de la technologie et l’innovation continue.

Lire aussi : L’Afrique sera couverte par le satellite israélien Amos 17

« Le monde d’aujourd’hui évolue avec la technologie. L’Afrique est perçue comme à la traîne dans bon nombre de domaines. Famous ne veut pas que l’Afrique connaisse le même sort sur le plan de la technologie », souligne Gil-Boris Kalipé.



Contacts

N° de téléphone : 00 228. 92 74 35 83 
E-mail : gilborisk@mail.com/ famous life@gmail.com
Facebook: Famous life
Twitter: Famous

Related Post

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *