Le Cameroun accueille l’édition 2 de ‘’Hannibal investment conference’’

Le Cameroun accueille l’édition 2 de ‘’Hannibal investment conference’’

Le cabinet  Hannibal Consulting, un cabinet de conseil en management, stratégie, financement et investissement  prépare  pour  le  samedi 20 avril 2019 une conférence. Cette dernière est à sa seconde édition et a  pour thème : ‘’une nouvelle vision du financement et de l’investissement au Cameroun’’.

Ladite conference  se tiendra dans la salle Sita Bella du ministère de la communication  à Yaoundé le 20 avril 2019 à partir de 10 h GMT. Ce sera une journée de partage d’expérience et de connaissance avec les participants, et des professionnels tels que des exposants, des conférenciers et des formateurs.

Initiée par le cabinet  Hannibal Consulting, cette conference a pour  but de réunir les  porteurs  de projets actuels et futurs, des  potentiels investisseurs actuels comme  futurs ainsi que tous les acteurs actifs ou passifs qui interviennent dans l’optimisation de l’essor entrepreneurial.

Pour Hannibal Consulting l’initiateur de l’évènement, l’objectif est de démontrer clairement qu’au Cameroun, il est possible de ne pas obligatoirement passer par le système classique tout en restant dans la légalité, mais surtout de lier les intérêts des investisseurs avec les entreprises et les porteurs de projet.

Plusieurs  activités seront au menu de cette conférence. Il y aura la présentation d’Hannibal consulting,  la présentation technique de l’environnement financier camerounais, et la présentation du crowdfunding.

L’évènement sera meublé aussi de  la présentation des   intérêts de l’intermédiation entre porteurs de projets et PME, présentation des projets en cours,  présentation du suivi post financement  et les présentations d’opportunités de communications pour les entreprises des projets. L’accès à l’évènement est gratuit.

Vous pouvez contacter le cabinet  Hannibal Consulting par mail : info@hannibalconsulting237.com

 

 

Daniel Abokpoe

 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *