Guinée-Conakry : Allô224, commandez votre plat via mobile

Guinée-Conakry : Allô224, commandez votre plat via mobile

L’équipe d’Allô224 a lancé ce jeudi 13 septembre une nouvelle application destinée à la livraison de repas au bureau ou encore à domicile. Les activités de cette startup viennent officiellement de commencer.

Au bureau ou à la maison, il nous arrive de ne pas avoir envie de sortir pour ne serait-ce que prendre une bonne bouffe dans le coin. Il peut arriver aussi qu’on soit un peu pris avec à l’idée de finir un travail urgent avant de bouger de son siège. L’équipe derrière Allô224 a compris cette préoccupation de plus d’un et y apporte une réponse de taille et de forme.

« Dans la perspective de répondre aux besoins de nos clients et faciliter l’accès à notre service de livraison de repas à domicile et au bureau, l’équipe d’Allô224 met enfin à la disposition des fans de la bonne bouffe son application mobile de commande et de livraison », précise un communiqué de l’entreprise.

 

Comment ça marche ?

Pour tout utilisateur,  il suffit dans un premier temps de se rendre sur Play Store à partir d’un Smartphone, d’entrer « Allô224 » puis de télécharger l’application. Il ne restera pour la suite que de  créer un compte puis passer sa première commande.

L’équipe rassure que toutes les dispositions ont été prises pour recevoir des commandes à n’importe quelle heure. Dans un premier temps, une liste de restaurants locaux est disponible. Elle (l’équipe) reste aussi disponible pour intégrer de nouveaux restaurants à sa liste de partenaires.

Au-delà, il y a cette possibilité de commander et de recevoir sa commande dans les 35 prochaines minutes et ceci grâce au service de livraison rapide.

« Commandez des plats quand vous en avez besoin, faites l’expérience des livraisons rapides et découvrez de grands restaurants dans la ville de Conakry! Cet outil est conçu pour révolutionner l’univers de la livraison de repas en Guinée et estassocié à notre savoir-faire et dynamisme », précise-ton du côté d’Allô224.

 

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER

Related Post

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!