Togo : Start To go ouvre ses portes

Togo : Start To go ouvre ses portes

Le nouvel booster d’innovation de Lomé, Start To go a enfin ouvert ses portes. Du 09 au 14 juillet, le public de Lomé et ses environs est invité à venir découvrir ce nouvel espace de travail collaboratif. Une connexion Internet est gratuitement mise à la disposition des visiteurs.

Comme annoncé quelques semaines plus tôt, Start To go a ouvert ses portes. Cet espace de travail collaboratif –initiative de jeunes togolais résidant en France- est opérationnel depuis le mercredi 04 juillet. Les visiteurs sont attendus cette semaine et ceux  à venir.

Participer à ces journées portes ouvertes permet aux visiteurs de découvrir ce que c’est que l’entrepreneuriat. C’est la raison pour laquelle l’espace de travail a été mise en place. Les initiateurs veulent aussi donner l’occasion à plusieurs porteurs de projets et jeunes startuppers en quête d’un lieu de travail, un cadre relaxant et de se mettre en réseau.

Start To go offre un espace de travail avec une connexion internet. C’est une traduction physique des ambitions de jeunes entrepreneurs qui avaient pour idée de connecter les des personnes ambitieuses entre elles peu importe  leurs pays . Le projet tel que l’expliquent ses concepteurs est africain.La vision, elle est africaine quoi qu’il en soit. Après le Togo, il sera étendu aux autres pays.

Quant à ce nouvel espace de travail, les activités ne sont qu’à leurs débuts. Pour les semaines à venir, des workshops seront organisées sur les thématiques en lien avec la technologie, le développement personnel, l’entrepreneuriat, pour ne citer que ceux-là.

Start-aid est une start-up franco-togolaise basée à Marseille. Son ambition est d’accompagner l’actuelle transformation  digitale en Afrique, en commençant par le Togo.

 

Visitez le site internet ici

Related Post

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *