Le projet Doingbuzz: Trois (3) ans au service de la culture urbaine

Le projet Doingbuzz: Trois (3) ans au service de la culture urbaine

 

Doingbuzz est un site web, une entreprise diversifiée en rubriques qui œuvre avec opiniâtreté à donner une valeur remarquable à la culture africaine en général. Basée à Lomé (Togo), la plate-forme digitale a officiellement été lancée le 20 Juillet 2015 et enregistre en moyenne plus de 20.000 visiteurs par jour.

De référence dans la sous région comme le numéro 1 de l’actualité, de l’exclusivité et du buzz; Doingbuzz depuis sa création a toujours marqué les internautes avec ses rubriques hors du commun assurées par une dynamique et créative équipe de jeunes gens togolais. Pour se démarquer des autres et s’imposer sur ce terrain très vaste, l’innovation a été faramineuse; les chiffres en démontrent d’ailleurs l’influence de ce site qui tue la concurrence.

Du sport, de l’actualité, la musique, des chroniques, des freestyles inédits, des interviews et des découvertes de talents…s’opèrent professionnellement sur doingbuzz. Ce site web gagne le monopole d’hébergement de sons et le nombre de téléchargements varie considérablement de 1000 à 55000 en fonction de la communication et du poids de l’artiste.

Avec 3 ans d’expérience  déjà à valoir et le mérite de vouloir faire de cette culture une économie, les résultats sont rassurants si l’on se réfère dignement au nombre de visiteurs par jours (20.000), au nombre d’abonnés sur la page officielle Facebook (100000), aux 4.500 abonnés sur YouTube et surtout à leur réputation convoitée.

Doingbuzz a su créer son univers avec un trait particulier ce qui lui donne le grand privilège d’être au rang des meilleurs et vu comme une jeune entreprise très prometteuse. De nouvelles expériences et une nouvelle aventure se livrent à vous pour ces 3 ans d’anniversaire.

 

Par Doingbuzz

 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!