Le réseau Moov-Togo connaitra des perturbations du 18 au 19 juin

Le réseau Moov-Togo connaitra des perturbations du 18 au 19 juin

Une semaine après l’obtention de sa licence 4G , l’opérateur de téléphonie mobile Moov -Togo, s’est mise à l’œuvre pour appliquer les recommandations reçues de la part des autorités togolaises. Le  sésame qui doit permettre d’améliorer la connectivité internet en main, Moov  a lancé des travaux afin d’améliorer la qualité de son réseau. La  société a, dans un communiqué , signalé en ce début de semaine, une perturbation du réseau dans la nuit du 18 au 19 juin 2018.

Cette situation est imputable aux travaux de migration  des abonnés vers une nouvelle plateforme. Une opération qu’elle a entrepris afin de sécuriser ses données et d’assurer la performance du réseau 4G en cours d’installation.

Moov-Togo, deuxième opérateur de téléphonie mobile au Togo, n’a pas dérogé à la règle de bienséance. Ainsi, elle s’est excusée auprès de sa clientèle tout en rappelant la disponibilité de ses équipes durant cette période, en vue d’améliorer la qualité des services rendus.

« A cet effet, Moov-Togo présente à tous ses abonnés ses excuses pour les éventuels désagréments qui seront causés et rassure son aimable clientèle que toutes les équipes seront mobilisées pour assurer un service de qualité » , rassure la Direction Générale dans son communiqué.

Pour rappel, le déploiement du réseau 4G, initiative du gouvernement, pilotée par le ministère des postes et de l’économie numérique , a pour but de favoriser non seulement l’accès des populations à un réseau très haut débit,  mais aussi une nette amélioration des offres proposées par les opérateurs nationaux.

 

Landry M.

Related Post