Togo: Dans l’attente du Salon des technologies et de l’innovation de Lomé

Togo: Dans l’attente du Salon des technologies et de l’innovation de Lomé

Les nouvelles technologies de l’information et de la communication deviennent de plus en plus indispensables dans la vie de chaque individu. Elles sont simplement un outil de développement. Au Togo, le monde de la tech sera de nouveau en ébullition. Le comité d’organisation du  Salon des technologies et de l’innovation de Lomé (STIL) prévu dans les mois à venir lance un appel à speakers, aux exposants, aux partenaires et sponsors.

Le STIL permettra aux exposants de se faire connaître par la population et de donner l’engouement à la jeunesse à entreprendre dans ce sens et leur motiver à développer également un esprit créatif. Plusieurs exposants du domaine du numérique sont attendus pour présenter au public voire au monde les nouveautés, innovations, inventions et créations.

Le e-commerce, la robotique, la programmation jeu vidéo, le e-learning, la vidéo, la presse en ligne, l’ e-santé, la réalité virtuelle, les astuces techs, l’energie, l’e-agribusiness, le marketing digital, le mobile money, le blogging, le graphisme, le crownfounding, la 3D, le Branding, et la fintech sont les principales thématiques autour desquelles portera ce salon. Car à l’heure du numérique où on peut rien faire sans se référer aux terminologies qui traduisent mieux le Secteur.

Sont entendus à ce salon, des Incubateurs, des fablabs, web entrepreneurs, des inventeurs, des consultants, des ingénieurs, des développeurs et toute personne ayant une activité liée à internet.

Une limite de 50 exposants est fixée. Pour  réserver des stands veillez contacter le numéro +228 90293451 ou écrire via mail sylvstouch.agency@gmail.com avant le 30 juin prochain.

Il faut rappeler que pour une bonne exposition des produits et service, il serait souhaitable que chaque exposant vienne avec au moins  un kakémono.

 

Aimé Amson

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *