Fameux Week-Up

Fameux Week-Up

 

Lomé, 09 décembre 2017, une date à marquer dans vos agendas. La start-up Tech en Afrique ( éditrice de www.techenafrique.com) et ses partenaires invitent les jeunes du Togo et de la sous-région ouest-africaine à la 1ère édition du Week-Up.

Près de 200 chefs d’entreprise , porteurs de projets et étudiants se donnent rendez-vous à l’Ecole Supérieure d’informatique et de Gestion (ESIG) Global Success à Lomé.

Entre autres objectifs, le Week-Up compte démystifier l’entrepreneuriat pour les plus jeunes et accompagner dans la mesure du possible les porteurs d’idée d’entreprise à poser les premiers pas. Au-delà, un accent est mis sur le réseautage de la jeunesse qui constitue « la force de frappe de l’Afrique » selon les mots des organisateurs.

Au cours du Week-Up, le comité projettera le parcours (vidéo) de l’entrepreneur/ personnalité/ reconnu (e) comme ayant œuvré (e) pour l’émergence de l’entrepreneuriat au Togo ou ayant atteint une strate considérable dans le monde des affaires. Ce sera l’occasion de faire découvrir cette personne au public par la remise d’un trophée symbolique .

Il sera aussi question d’acquérir des outils pratiques pour étoffer le bagage entrepreneurial des uns et susciter le goût d’entreprendre chez les autres. Il y aura à cet effet, des échanges sur des thèmes pratiques comme le passage « de l’idée à l’entreprise » et le crowdfunding.
Plusieurs jeunes venant du Burkina-Faso, de la Côte d’Ivoire, de la Guinée, du Bénin et naturellement du Togo devront participer à cet événement aux allures sous-régionales.

L’occasion sera aussi celle de déguster des produits des entrepreneurs togolais tout en cherchant à enrichir son carnet d’adresse.

Les inscriptions ont commencé et se poursuivent jusqu’au 25 novembre. La participation pour les chefs d’entreprise, entrepreneurs et tout le public est fixée à 2000 F. Les étudiants par contre paieront 1000 F.

Il est primordial de s’inscrire via ce  LIEN et de confirmer sa participation directement par mobile money sur les numéros 00228 97033653 (Flooz) et 00228 93643511 T Money.

Pour des informations complémentaires, écrivez au comité d’organisation au 00228 97033653 ou techenafrique@gmail.com.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *