Un géant des télécoms attendus à Lomé

Un géant des télécoms attendus à Lomé

Le ministère en charge de la Jeunesse  et ses structures partenaires organisent lundi 4 septembre, la Youth Town Hall Lomé. La rencontre entend rassembler les jeunes entrepreneurs togolais autour de l’homme d’affaires, entrepreneur et philanthrope zimbabwéen Strive Masiyiwa. « Lors de cette rencontre avec Dr. Strive p, les jeunes entrepreneurs auront l’opportunité de lui poser des questions sur son parcours en tant qu’entrepreneur, ses activités et ses perspectives pour la jeunesse africaine » rassurent les organisateurs.

Fondateur et PDG de Econet, un groupe de télécommunications diversifié avec des opérations et des investissements dans plus de 20 pays dans le monde, Dr Strive Masiyiwa investit aussi dans l’agriculture, les énergies renouvelables, les finances, les médias et la santé. A ce jour, au moins 15 distinctions lui ont été décernées.
L’événement en soi c’est ce lundi  à 16 h à la salle Fazao de l’hôtel Radisson Blu de Lomé. Tous les participants doivent s’inscrire obligatoirement mais gratuitement.

S’inscrire ici

Infoline : +228 91 91 72

 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *