Top 10 des citations de l’entrepreneur Strive Masiyiwa

Top 10 des citations de l’entrepreneur Strive Masiyiwa

Ce n’est plus qu’une question d’heures. Le richissime entrepreneur zimbabwéen  Strive Masiyiwa est annoncé à Lomé pour une rencontre à l’hôtel 2 février. En attendant ce moment de partage et d’échange avec les entrepreneurs togolais, notre Rédaction vous propose 10 des citations les plus connues de cet homme considéré comme étant  l’un des plus généreux du continent africain. Découvrez l’homme et sa philosophie.

1- L’entrepreneuriat sans compétences limite votre potentiel de croissance.

2- L’intégrité est un meilleur capital que l’argent. Vous pouvez l’accumuler juste comme de l’argent, et vous pouvez l’utiliser comme de l’argent, mais ça va plus loin et dure.

3- Si nous luttons contre la corruption, aucun enfant ne dormirait de faim, il n’y aurait pas d’injustice, chaque enfant serait à l’école. La force la plus puissante contre la corruption est une personne qui dit « non ».

4- L’attitude détermine votre altitude, si vous avez une mauvaise attitude, même si vous êtes là-bas, vous tomberez en panne en essayant toujours de mettre les moteurs en marche et décoller ; une mauvaise attitude vous gardera au sol et vous n’allez nulle part.

5- Vous ne pouvez trouver des opportunités que si vous les recherchez.

6- Une vision seule ne suffit pas. Un travail acharné et un dévouement sont nécessaires pour que cette vision soit une réalité.

7-Que vous soyez agriculteur, constructeur ou ingénieur, les opportunités sont égales: ajoutez simplement une petite innovation.


8-L’opportunité est dans le problème. Au moment où je vois un problème, je commence immédiatement à penser aux opportunités qui peuvent être créées en essayant de le résoudre.


9-Nous, les Africains, sommes en mesure de créer des entreprises qui peuvent opérer dans l’environnement mondial.


10-Si vous travaillez ou que vous dirigez une entreprise, vous devez mettre de côté le temps pour investir dans votre formation continue et votre acquisition de compétences.

Si vous avez aimé , partagez et laissez-nous vos commentaires.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *