Hub @ Goethe promeut coworking et  créativité

Hub @ Goethe promeut coworking et créativité

Après son lancement le 29 juillet dernier, Hub @ Goethe ouvre ses portes aux entrepreneurs. Il entend à mettre en place une communauté créative de démarrage.

Hub @ Goethe , le tout nouvel incubateur  d’Afrique du sud vient de lancer un appel à projet pour offrir son espace de travail gratuitement pour six mois. Peuvent y postuler, les entrepreneurs, créateurs, innovateurs âgés de plus de 18 ans et possédant des projets  innovants de création d’entreprise.

Ceux qui seront retenus après étude de  dossiers auront accès à un espace de travail doté d’un ordinateur portable, un bureau, une table de discussion communautaire, un espace de réunion et de présentation, un espace salon et une connexion Internet haut débit illimité. Tous les membres sont appelés à  intégrer une  communauté dynamique d’entrepreneurs créatifs afin de faciliter le partage d’idées et de cultiver le coworking.

Hub @ Goethe compte mettre en place un programme de mentorat couplé d’événements et de tables rondes individuels. Des  chefs d’entreprise animeront  des conférences et des présentations régulières en plus d’une panoplie de formation assurées  par d’autres centres affiliés à Hub @ Goethe.

Date limite d’inscription : 31 août 2017

Postulez  ici

 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!