Africa IT Expo : un salon sur la transformation digitale

Africa IT Expo : un salon sur la transformation digitale

Les entreprises du XXI ème siècle sont toutes condamnées à suivre ou subir les transformations continuelles de l’environnement du travail. Avec l’avènement sinon le progrès fou des outils numériques, elles sont donc obligées de se plier à ces changements. De réels enjeux qui seront au menu de la deuxième édition du Salon Africa IT Expo (Aitex) prévue du 27 au 29 septembre prochain à l’Office des foires et expositions de Casablanca (Maroc).

Africa IT Expo, l’une des incontournables rencontres des acteurs du numérique africain refait surface. La Fédération des technologies de l’information, des télécommunications et de l’offshoring (APEBI) a désigné le Cameroun et le Nigéria comme des pays invités d’honneur.

Occasion pour ces pays de vanter les mérites des différentes politiques entreprises et les opportunités d’investissement dans le secteur de l’économie numérique. Le thème de la rencontre est assez évocateur: «L’innovation numérique au service des organisations».

Plus de 150 exposants nationaux et internationaux sont attendus au cours de ces trois Jours. Il y seront exposéés les dernières innovations des acteurs IT et télécoms permettant de prendre le train de la technologie en marche.

Au-delà des rencontres B to B, «l’Aitex a pour objectif de promouvoir et de donner une viabilité au secteur des technologies de l’information», indique Saloua Karkri Belkziz, présidente de l’Apebi.

Visitez le site

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!