Tout savoir sur C plus TV

Tout savoir sur C plus TV

Ils forment un groupe de jeunes entrepreneurs web. Dans toutes les opportunités qui s’offrent à eux, leur choix a été sans appel : créer une web TV, une télévision uniquement disponible sur internet. Dans leur travail, l’accent est mis sur les initiatives entrepreneuriales et la culture en général. Nous sommes allés à la rencontre de Christian Ahebla, le promoteur de la chaîne. Il a accepté répondre aux questions de Tech en Afrique. Lisez plutôt.

Tech en Afrique : Aujourd’hui, avec la percée d’Internet, pourquoi créer une web TV et non un site d’informations?

Christian Ahebla : Nous sommes conscients qu’il existe moult sites d’informations et pour nous démarquer du lot quoiqu’il y a également quelques web Tv, nous avons préféré nous lancer dans la télé plutôt que dans l’écriture car notre passion se trouve là.

Pensez-vous que la qualité de la connexion peut permettre aux internautes de vous suivre?

La qualité de la connexion internet est moins bonne, nous le savons , mais il est plausible que cela ne soit singulier qu’à certains pays. Dans le cas général la connexion est bonne d’autant plus qu’une Web Tv peut être suivie par tout le monde entier.

Comment est née C plus TV?
Je dirai que c’est un rêve qui s’est concrétisé par certains jeunes qui avons voulu faire de la télé, et comme on le dit petit à petit l’oiseau fait son nid.D’où l’initiative de commencer par une télévision en ligne histoire de commencer par satisfaire notre passion qu’est l’exercice du journalisme.

Il y au moins trois (3) web TV qui se partagent les quelques 500 000 internautes dont dispose le Togo. Qu’est ce qui fait votre particularité ?

Notre singularité se trouve dans la production d’émissions de tout genre : sportive,musicale,d’esthétique , d’art et même celle qui vise à divulguer les valeurs entrepreneuriales des jeunes du Togo notamment .

Que comptez-vous faire pour mettre en confiance les internautes peu importe leur pays de résidence ?

Il va de soit que l’Internet couvre le monde entier. De surcroît, une Web Tv peut être suivie n’importe où et en n’importe quel moment pour peu que l’internaute soit connecté. Du coût je rassure tout internaute où qu’il soit de croire en CPlus Tv en nous suivant de près.

Des remerciements particuliers ?

Je vous remercie pour cette opportunité que vous m’offrez de parler de CPlus Tv. J’aimerais ensuite témoigner ma gratitude à l’endroit de mes parents en l’occurrence et de mes confrères pour leur soutien.
Ma reconnaissance va à l’administrateur général de la chaine depuis les États-Unis.

Visitez la chaîne YouTube

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!