Sénégal : Kokùtana, les mordus du digital se rencontrent

Sénégal : Kokùtana, les mordus du digital se rencontrent

Initiative de la start-up Volkeno, la rencontre Kokùtana , d’années  en années va d’innovations en innovations. Pour la troisième fois consécutive, les acteurs de l’écosystème technologique (Entreprises et Étudiants) se donnent rendez-vous à Dakar pour des moments de partage. Au-delà des échanges, il est prévu une séance de  programmation sans connexion internet.

Le samedi 12 août de 10 h à 14 h, la start-up Volkeno partagera ses dernières innovations (application web et mobile, sites web… ) avec les participants. Des discussions sur la pertinence des idées et projets technologiques, retour d’expérience sur l’évolution de l’écosystème technologique du Sénégal sont au menu.

« Nous visons principalement à inspirer les jeunes à CRÉER, mais aussi, INSPIRER les professionnels à INVESTIR dans le domaine de la technologie et du digital et donc à RECHERCHER des compétences.
Nous tenons aussi à engager l’échange avec les professionnels sur le thème du chômage et leur parler de la SOLUTION pour la formation des jeunes en Design, en Programmation et en Marketing Digital » précisent les organisateurs.

« Kokùtana » signifie « Se rencontrer » en Lingala, l’une des langues populaires du Congo.

S’inscrire ici

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!