Togo/ Kpekpe 2017 : les start-ups à l’honneur

Togo/ Kpekpe 2017 : les start-ups à l’honneur

En marge de  la deuxième édition du forum socio-économique de la diaspora dénommée Kpekpe 2017,  les porteurs de projets à la fois innovants et rentables  sont appelés à  participer à un concours pour porteurs de projets.

« Start Up Kpekpe 2017″ tel que le dénomme les organisateurs  entend participer à l’éclosion des start-ups nationales. Selon le communiqué dont copie est parvenue à notre Rédaction, cette compétition s’adresse aux «  jeunes entrepreneurs porteurs de projets innovants, rentables et viables à haut potentiel de création d’emplois ». Les intéressés ont du  29 mai au 12 juin pour s’inscrire.

Lire aussi : Ouganda : Huawei aurait aidé le gouvernement à espionner des opposants

Les lauréats  bénéficieront de coaching personnalisé et de financement pour garantir la concrétisation et le succès de leurs projets . A cela s’ajoute un suivi personnalisé devant leur  permettre de développer leurs entreprises. Des rencontres d’échange et de renforcement de carnets d’adresses sont aussi prévues.

Le rendez-vous « KPEKPE 2017 »  est pris  du 9 au 13 Août 2017  à Lomé sous le thème «La diaspora, soutien au développement, à l’entreprenariat et à la création de l’emploi au Togo».

Notons que cette compétition pour startups est une initiative de la DHC-FOSED (Diaspora Heritage Connections-Forum Socio-Economique de la Diaspora) et Visions Solidaires (VS).

S’inscrire ici

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *