Togo/ « KPEKPE 2017 » : les start-ups à l’honneur

Togo/ « KPEKPE 2017 » : les start-ups à l’honneur

La diaspora togolaise ne veut pas rester indifférente  aux initiatives qui ne cessent d’émerger dans leur pays d’origine. En marge de   la deuxième édition du forum socio-économique de la diaspora dénommée Kpekpe 2017,  les porteurs de projets à la fois innovants et rentables  sont appelés à  participer à un concours pour porteurs de projets.

« Start Up Kpekpe 2017″ tel que le dénomme les organisateurs  entend participer à l’éclosion des start-ups nationales. Selon le communiqué dont copie est parvenue à notre Rédaction, cette compétition s’adresse aux «  jeunes entrepreneurs porteurs de projets innovants, rentables et viables à haut potentiel de création d’emplois ». Les intéressés ont du  29 mai au 12 juin pour s’inscrire.

Les lauréats  bénéficieront de coaching personnalisé et de financement pour garantir la concrétisation et le succès de leurs projets . A cela s’ajoute un suivi personnalisé devant leur  permettre de développer leurs entreprises. Des rencontres d’échange et de renforcement de carnets d’adresses sont aussi prévues.

Le rendez-vous « KPEKPE 2017 »  est pris  du 9 au 13 Août 2017  à Lomé sous le thème «La diaspora, soutien au développement, à l’entreprenariat et à la création de l’emploi au Togo».

Notons que cette compétition pour startups est une initiative de la DHC-FOSED (Diaspora Heritage Connections-Forum Socio-Economique de la Diaspora) et Visions Solidaires (VS).

S’inscrire ici

 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!