Interview : Pub228, le site enfin disponible

Interview : Pub228, le site enfin disponible

Il y a quelques mois, Pub228 a attiré notre attention à travers ses campagnes de communication, ses diffusions quotidiennes qui ne passent jamais inaperçues. Après avoir tendu notre micro au manager principal, nous nous tournons vers un des  cofounders de cette structure, Auster Ben Aziague.   Et c’est à l’occasion du lancement officiel du portail Web de Pub228. Bonne lecture !

 

Bonjour, présentez-vous à nos internautes

Bonjour, je me nomme Auster Ben Aziague, membre fondateur de Pub228.

 

Pub 228 est aujourd’hui apparemment la meilleure agence de communication digitale du Togo. Comment êtes-vous arrivé à ce stade ?

D’entrée, laissez-moi faire une petite correction. Pub228 actuellement se revendique start-up et non agence ; ceci pour mettre la différence entre nous et les pseudos agence de communication digitale (il y en a de vrais bien sûr, mais les fausses abondent aussi).

Pour revenir à votre question, on n’est pas arrivé là où nous sommes par hasard. On a dû batailler dur, traverser ce que j’ai l’habitude d’appeler des zones de turbulences, s’armer de patience, faire montre d’abnégation mais surtout de foi en ce projet qu’est Pub228; et c’est tout cela qui aujourd’hui nous conduit là où nous sommes.

 

 Qu’est-ce que cela fait d’être l’un des responsables d’une telle start-up ?

Je dirai que c’est super stressant. En responsable premier, on veut toujours que tout soit fait dans la perfection, et ce n’est pas toujours évident. Mais Dieu merci, on est entouré par d’autres jeunes qui eux aussi croient en ce rêve et font de leur lieux pour que aille pour le mieux.

 

 Vous êtes actuellement dans les préparatifs pour le lancement de votre site, quelles surprises nous réservez-vous?

Le site, vous ferez vos propres jugements vous-même à son déploiement sur la toile, car je ne voudrais gâcher la surprise, mais il s’agit d’un site hautement et purement professionnel qui n’a rien à avoir avec tous les autres sites un peu trop communs et aux contenus peu soignés qu’on retrouve un peu partout. Ce que nous lançons ce 01 Avril est le fruit de 15 mois de travaux incessants, donc imaginez un tout petit.

Pour ce qui est du contenu, on vous laisse vous-même aller à la découverte, comparer avec ce sur quoi vous avez l’habitude de tomber, et nous revenir pour vos impressions.

 

 Autres choses ?

Je tiens tout simplement à remercier tous ceux qui ont crû en nous dès le début et qui n’ont pas hésité à nous booster. Je veux par-là citer  notre partenaire de tous les jours, l’agence de communication LiveYDream, tous nos anciens et nouveaux clients, Yolar Shop, Express Coursier, Meena’s Shop, Credaniah, pour ne citer que ceux-là… sans oublier les sponsors de notre campagne de lancement du site. Merci à vous également.

Les retrouver sur Facebook

 

Related Post

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *