Fojeca 2017 : les jeunes entrepreneurs mettent le cap sur le Burkina Faso

Fojeca 2017 : les jeunes entrepreneurs mettent le cap sur le Burkina Faso

Comme chaque année, le Forum des jeunes entrepreneurs et chefs d’entreprises de l’Afrique (Fojeca) édition 2017 aura bel et bien lieu en juin prochain à Ouagadougou et  Koudougou, au pays des Hommes intègres.  Les deux premières éditions se sont déroulées à Lomé, capitale du Togo et ont connu un succès fulgurant. Elles ont pu rassembler  selon les organisateurs près de 300 participants de 15 pays d’Afrique, des Etats Unis d’Amérique et de l’Europe. Pour beaucoup de jeunes, le Fojeca reste un espace privilégié  de partage, les discussions, de networking et de développement de partenariats entre une centaine d’entrepreneurs venant d’une douzaine de pays africains.

Cette 3ème édition du forum est organisée par le Réseau des Jeunes Entrepreneurs pour L’Emergence de l’Afrique (RJEEA) en partenariat avec l’Association des Jeunes Entrepreneurs du Centre Ouest (AJECO). Elle  aura lieu  du 28 juin au 1er Juillet 2017 et les inscriptions restent ouvertes aux jeunes de l’Afrique et sa diaspora. Le thème autour duquel tourneront les échanges est :  » Le leadership  jeune et féminin au service du développement durable ».

Ce rendez-vous continental entend accueillir des  jeunes entrepreneurs, chefs d’entreprise, porteurs de projets innovants, les investisseurs et tous les leaders ayant  la volonté d’apporter leurs pierres à la construction d’une Afrique entreprenante, visionnaire et imposante. Fojeca 2017 sera meublé par de conférences, tables rondes, panels de discussion, foires, ateliers thématiques interactifs, entre autres.

A ce jour,  plus  de 400 personnes  se sont inscrits et ceux qui ne l’ont pas encore fait ont jusqu’au samedi 25 mars 2017 pour confirmer leurs places.

 

S’inscrire ici

 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!