Entrepreneuriat au Togo : créer sa startup en 48 h

Entrepreneuriat au Togo : créer sa startup en 48 h

Créer une startup en 48h ? Est-ce un hackaton ou quoi encore ? Eh bien, ce n’est ni une compétition internationale comme vous en entendez parler plus souvent. Il s’agit d’une formation en création de startup en un temps record : 48 h.
Il n’y a plus rien à démontrer, le chômage  touche une part importante de la jeunesse malgré la disponibilité des diplômés. Ce même chômage ne cesse de faire couler assez d’encre et de salive sans qu’on ne trouve parfois que des discours pompeux aux  quatre coins du pays.
Ce 31 mars , la startup PRIGA donne rendez-vous aux étudiants, entrepreneurs,nouveaux diplômés sans oublier les chômeurs à l’Université de Lomé pour apprendre les techniques de créations d’entreprise durable. Une occasion pour les participants de chercher une idée d’entreprise, apprendre à rechercher du financement avec une séance pratique de concrétisation des acquis en équipe. La formation coûte 1000F.
PRIGA est une plateforme ayant pour cheval de bataille, la lutte contre la précarité en cherchant de nouvelles idées pouvant constituer des solutions aux porteurs de projets.
A ne pas oublier :
Formation : création de startup en 48 h
Coût : 1000 F
Numéros :
98-08-26-83
Date et lieu  : 31 mars 2017 à l’Université de Lomé
Heure :8h

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *